Le label Audi Ocasion :plus

Un label synonyme de sérénité

Acheter un modèle Audi Occasion :plus, c’est acquérir une Audi qui a bénéficié de toutes les attentions des techniciens Audi. Sans délai d’attente lors de l’achat, les véhicules sont couverts par une garantie constructeur 24 mois équivalente à celles des véhicules neufs et par une assistance 24h/24, 7j/7.

 


Audi Occasion :plus, ce sont des véhicules :

• exclusivement Audi ;

• de moins de 60 mois et de moins de 100 000 km ;

• couverts d’une garantie constructeur 24 mois, kilométrage illimité ;

• bénéficiant d’une assistance 24h/24 et 7j/7 en France et en Europe ;

• contrôlés sur 110 points ;

• disponibles sans délai.



Garantie sans compromis

Chaque véhicule Audi Occasion :plus est couvert par une garantie constructeur 24 mois kilométrage illimité. Cette garantie équivalente aux véhicules neufs est valable pendant 2 ans quel que soit le kilométrage du véhicule. Pour plus d’information, renseignez-vous directement auprès de votre Partenaire Audi Occasion :plus.


110 points de contrôle

Les véhicules Audi Occasion :plus sont systématiquement contrôlés sur 110 points, notamment sur l’ensemble des éléments mécaniques et électroniques. Le cas échéant, les réparations sont effectuées avec des pièces détachées d’Origine Audi. Un bordereau de contrôle signé par le technicien vous est remis au moment de l’achat.


Audi assistance

Crevaison, panne, accident… pour toutes ces situations, il existe un service Audi qui vous prend en main.
Votre Audi n’a aucun secret pour nos experts. Ils sont les seuls à pouvoir vous garantir un service d’assistance optimal 24h/24 et 7j/7 en France métropolitaine, en Andorre et à Monaco en cas d’accident, et dans 35 pays d’Europe en cas de panne ou de crevaison.
  • En savoir plus